Miamicity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Miamicity

Venez vous éclater a Miami
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 revient...(Gaby et Zac)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zac Efron

Zac Efron


Nombre de messages : 2984
Age : 31
Date d'inscription : 07/05/2008

revient...(Gaby et Zac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: revient...(Gaby et Zac)   revient...(Gaby et Zac) - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 0:05

Je regarde Nessa avec ma fille dans les main

Tu et parti sent me dire tu ma dit que je ne pourrait pas voire thalia et j'ai ésséyai d'appeller plusier fois c'était ton père qui répondé il trouvait toujours quelque chose soit elle les pas ou alors je veux plus que tu t'approche de ma fi et ni ma petite fille es la tu me sore sa non mais attend j'ai toujours voulu toi et thalia mes la c'est trop puis dit toi bien j'ai une fille mes un fils aussi donc je mocuperé si bien de thalia comme cameron

La petite pleuré un peux vu que je crié pas très fore mes elle santé la colère je lui donne sa tétine
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Efron Hudgens

Vanessa Efron Hudgens


Nombre de messages : 2170
Age : 30
Date d'inscription : 03/06/2008

revient...(Gaby et Zac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: revient...(Gaby et Zac)   revient...(Gaby et Zac) - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 10:26

Comment peux-tu dire que tu as appelé!Mon père ne m'a jamais prévenu d'aucun de tes coups de fil j'te signale!Il savait très bien que j'étais toujours d'accord pour te parler puisqu'il sait que c'est grâce à toi et à Thalia que je continue à vivre dans ce monde où je n'ai jamais trouvé ma place que je continue de chercher bien qu'à mon avis il n'y en ai pas!Et tu sais pourquoi je suis partie!Tu n'te souviens pas avoir admis que t'aimais Gabriella?Et bien sache que moi je m'en souviens et qu'à force d'y repenser tout l'temps je finis par me demander si ce n'est pas plutôt Cameron qui a été fait par amour au lieu de Thalia!!Tu n'as jamais su en plus ce que j'avais sur le coeur!Ni maintenant,ni même avant!Tu sortais avec moi juste parce que j'étais une des plus mignonnes pompomgirls et que ça aurait été la honte pour toi de sortir avec Gaby juste parce que les autres la considéraient comme une intello!Et tu peux pas savoir du tout le mal que ça me faisait quand je te voyais l'embrasser et qu'après tu me disais que tu lui avais dit que tu l'aimais juste pour la consoler!Et puis ensuite tu recommençais!Si c'est vraiment ça que tu appelles aimer quelqu'un,alors excuse-moi mais j'irais voir la définition dans le dictionnaire pour voir que c'était moi qui avait raison!
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron

Zac Efron


Nombre de messages : 2984
Age : 31
Date d'inscription : 07/05/2008

revient...(Gaby et Zac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: revient...(Gaby et Zac)   revient...(Gaby et Zac) - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 12:20

Si j'ai appelle plain de fois ne soutien pas ton père c'est lui qui a mantille une fois il ma même dit que si je rappeler encore une fois il serai capable de venir et me tué et arrête de dire des connerie vu que aven je t'aimai plus que tous mes la si j'ai bien comprit tu te fous vraiment de moi alors tu c'est quoi je vais c'est vrai je suit tombé amoureux de Gabi mes avent elle été qu'une amie pour moi maintenant c'est plus qu'une amie et avent de parlé réflaichi

Je regarde ma fille

Tu c'est quoi je vais la gradé pour se soir je ne viendrait pas se soir a la maison sa sera mieux

Je prend juste le sac de bébé et je pare avec Thalia
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Efron Hudgens

Vanessa Efron Hudgens


Nombre de messages : 2170
Age : 30
Date d'inscription : 03/06/2008

revient...(Gaby et Zac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: revient...(Gaby et Zac)   revient...(Gaby et Zac) - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 13:41

Elle le rattrapa.
J'te signale que je n'ai jamais soutenu mon père et tu le sais très bien que je l'ai touours détesté!Alors arrête de dire des choses fausses!Et je n'ai jamais été capable de me foutre de toi!!
Sa fille tendit les bras vers elle pour qu'elle la prenne dans ses bras.Nessa la prit donc dans ses bras et Thalia posa sa tête dans le creu de son cou en se blotissant contre sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron

Zac Efron


Nombre de messages : 2984
Age : 31
Date d'inscription : 07/05/2008

revient...(Gaby et Zac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: revient...(Gaby et Zac)   revient...(Gaby et Zac) - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 18:03

La petite pare de c'est bras
En plus tu remonte notre fille contre moi
Me retourne
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Efron Hudgens

Vanessa Efron Hudgens


Nombre de messages : 2170
Age : 30
Date d'inscription : 03/06/2008

revient...(Gaby et Zac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: revient...(Gaby et Zac)   revient...(Gaby et Zac) - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 18:09

c'est Thalia qui m'a tendu ses bras!Je n'y peux rien si elle se sent plus en sécurité avec sa mère!
elle le regarda et se demanda bien comment ils avaient pu passer de l'amitié à de la haine bien que pour elle ça soit de la haine mélangé à de l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron

Zac Efron


Nombre de messages : 2984
Age : 31
Date d'inscription : 07/05/2008

revient...(Gaby et Zac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: revient...(Gaby et Zac)   revient...(Gaby et Zac) - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 20:00

Je la regarde
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Efron Hudgens

Vanessa Efron Hudgens


Nombre de messages : 2170
Age : 30
Date d'inscription : 03/06/2008

revient...(Gaby et Zac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: revient...(Gaby et Zac)   revient...(Gaby et Zac) - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 20:05

elle le regarde aussi et Thalia met une main dans celle de sa mère,une main dans celle de son père.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron

Zac Efron


Nombre de messages : 2984
Age : 31
Date d'inscription : 07/05/2008

revient...(Gaby et Zac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: revient...(Gaby et Zac)   revient...(Gaby et Zac) - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 20:16

Il regarda sa fille
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Efron Hudgens

Vanessa Efron Hudgens


Nombre de messages : 2170
Age : 30
Date d'inscription : 03/06/2008

revient...(Gaby et Zac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: revient...(Gaby et Zac)   revient...(Gaby et Zac) - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 20:19

Thalia mit ensuite les deux mains de ss parents ensemble et sourit.Nessa regarda sa main et celle de Zac.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron

Zac Efron


Nombre de messages : 2984
Age : 31
Date d'inscription : 07/05/2008

revient...(Gaby et Zac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: revient...(Gaby et Zac)   revient...(Gaby et Zac) - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 20:25

Je regardé se que thalia fessait
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Efron Hudgens

Vanessa Efron Hudgens


Nombre de messages : 2170
Age : 30
Date d'inscription : 03/06/2008

revient...(Gaby et Zac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: revient...(Gaby et Zac)   revient...(Gaby et Zac) - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 20:28

Nessa releva son regard vers Zac,ne sachant toujours pas quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





revient...(Gaby et Zac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: revient...(Gaby et Zac)   revient...(Gaby et Zac) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
revient...(Gaby et Zac)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miamicity :: Au COeur De La Ville :: L'Aéroport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser