Miamicity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Miamicity

Venez vous éclater a Miami
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 revient...(Gaby et Zac)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vanessa Efron Hudgens

Vanessa Efron Hudgens


Nombre de messages : 2170
Age : 30
Date d'inscription : 03/06/2008

revient...(Gaby et Zac) Empty
MessageSujet: revient...(Gaby et Zac)   revient...(Gaby et Zac) EmptyDim 22 Juin - 19:57

Nessa était partie à Los Angeles avec sa fille Thalia après une dispute qu'elle avait eu avec Zac.Vanessa et Thalia y était restée pendant trois mois jusqu'à ce que ses parents la convainque de retourner à Miami pour essayer de recoller les morceaux avec Zac.De toute façon,elle ne savait même pas s'ils étaient séparés ou en froid tous les deux mais elle savait qu'elle n'en voudrait pas à Zac s'il sortait avec Gabriella.Sa fille,ayant maintenant 4 mois,dans sa poussette,Nessa arriva dans le hall de l'aéroport avec leurs valises.Elle n'avait prévenue personne de son arrivée ni même de son départ de Los Angeles et ne croyait pas du tout qu'on allait lui pardonner son départ.Fatiguée,elle s'assit sur une chaise et mit sa fille dans ses bras qui mit sa tête dans le creu du cou de sa mère


Dernière édition par Vanessa Hudgens le Lun 23 Juin - 11:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Efron Montez

Gabriella Efron Montez


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 08/05/2008

revient...(Gaby et Zac) Empty
MessageSujet: Re: revient...(Gaby et Zac)   revient...(Gaby et Zac) EmptyDim 22 Juin - 20:03

Gabriella venait a l'aéroport pour déposer sa mére qui était venus lui rendre visite aprés que sa mére soit partit elle s'asseya deux secondes le temps de retrouver la tetine de cameron qui voulait dormir,au loin elle vit nessa elle alla vers elle est souria .
Salut tu ma manquer
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Efron Hudgens

Vanessa Efron Hudgens


Nombre de messages : 2170
Age : 30
Date d'inscription : 03/06/2008

revient...(Gaby et Zac) Empty
MessageSujet: Re: revient...(Gaby et Zac)   revient...(Gaby et Zac) EmptyDim 22 Juin - 20:06

Nessa sourit en voyant Gaby.
à moi aussi tu m'as manqué...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Efron Montez

Gabriella Efron Montez


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 08/05/2008

revient...(Gaby et Zac) Empty
MessageSujet: Re: revient...(Gaby et Zac)   revient...(Gaby et Zac) EmptyDim 22 Juin - 20:09

La serre dans ses bras
Alors pourquoi tu était partit ?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Efron Hudgens

Vanessa Efron Hudgens


Nombre de messages : 2170
Age : 30
Date d'inscription : 03/06/2008

revient...(Gaby et Zac) Empty
MessageSujet: Re: revient...(Gaby et Zac)   revient...(Gaby et Zac) EmptyDim 22 Juin - 20:11

violente dispute avec Zac...il a dû t'en parler je suppose
elle la regarda et réajusta Thalia dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron

Zac Efron


Nombre de messages : 2984
Age : 31
Date d'inscription : 07/05/2008

revient...(Gaby et Zac) Empty
MessageSujet: Re: revient...(Gaby et Zac)   revient...(Gaby et Zac) EmptyDim 22 Juin - 20:12

J'arrive a l'aéroport Gabi m'avait dit de venir vu quel aller ramené sa mère alors je devait venir la rechercher je entre dans le hall et vit Gabi avec Nessa j'ai tait un peux choqué sur le coup de voir Nessa ici vu quel m'avait pas averti.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Efron Montez

Gabriella Efron Montez


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 08/05/2008

revient...(Gaby et Zac) Empty
MessageSujet: Re: revient...(Gaby et Zac)   revient...(Gaby et Zac) EmptyDim 22 Juin - 20:13

Ah daccord
Regarde la petite
Quelle es belle ,elle a grandis
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Efron Hudgens

Vanessa Efron Hudgens


Nombre de messages : 2170
Age : 30
Date d'inscription : 03/06/2008

revient...(Gaby et Zac) Empty
MessageSujet: Re: revient...(Gaby et Zac)   revient...(Gaby et Zac) EmptyDim 22 Juin - 20:16

Nessa vit Zac et ne put s'empêcher de garder encore plus Thalia dans ses bras.Elle ne savait pas comment elle réussir it à recoller les morceaux avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Efron Montez

Gabriella Efron Montez


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 08/05/2008

revient...(Gaby et Zac) Empty
MessageSujet: Re: revient...(Gaby et Zac)   revient...(Gaby et Zac) EmptyDim 22 Juin - 20:20

Nessa !
Se retourne voit zac au loin ,et dit
Bon bas je pense que je vais vous laisser
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Efron Hudgens

Vanessa Efron Hudgens


Nombre de messages : 2170
Age : 30
Date d'inscription : 03/06/2008

revient...(Gaby et Zac) Empty
MessageSujet: Re: revient...(Gaby et Zac)   revient...(Gaby et Zac) EmptyDim 22 Juin - 20:28

Nessa vit que Gaby la laissait et lui dit/
Gaby...non...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Efron Montez

Gabriella Efron Montez


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 08/05/2008

revient...(Gaby et Zac) Empty
MessageSujet: Re: revient...(Gaby et Zac)   revient...(Gaby et Zac) EmptyDim 22 Juin - 20:29

Pourquoi tu as besoin de parler avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron

Zac Efron


Nombre de messages : 2984
Age : 31
Date d'inscription : 07/05/2008

revient...(Gaby et Zac) Empty
MessageSujet: Re: revient...(Gaby et Zac)   revient...(Gaby et Zac) EmptyDim 22 Juin - 20:39

**Bon jivais **
J' alla vair heu regarde ma fille sa me fessait bizzar vu que je ne lavait près que pas vu
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Efron Montez

Gabriella Efron Montez


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 08/05/2008

revient...(Gaby et Zac) Empty
MessageSujet: Re: revient...(Gaby et Zac)   revient...(Gaby et Zac) EmptyDim 22 Juin - 20:41

Gabi avait cameron dans les bras elle le posa dans cosille ,elle pris le cosille et commenca a partir
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron

Zac Efron


Nombre de messages : 2984
Age : 31
Date d'inscription : 07/05/2008

revient...(Gaby et Zac) Empty
MessageSujet: Re: revient...(Gaby et Zac)   revient...(Gaby et Zac) EmptyDim 22 Juin - 20:44

Je regarde Gabi
Attend ! tu va pas partir je doit te ramenait
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Efron Montez

Gabriella Efron Montez


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 08/05/2008

revient...(Gaby et Zac) Empty
MessageSujet: Re: revient...(Gaby et Zac)   revient...(Gaby et Zac) EmptyDim 22 Juin - 20:45

Non sa va aller je vais appeler un taxi ,tu devrais ramener nessa avec ses bagages
le regarde
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron

Zac Efron


Nombre de messages : 2984
Age : 31
Date d'inscription : 07/05/2008

revient...(Gaby et Zac) Empty
MessageSujet: Re: revient...(Gaby et Zac)   revient...(Gaby et Zac) EmptyDim 22 Juin - 20:54

Non vient je te ramaine je veux juste avoir un peux ma fille
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Efron Montez

Gabriella Efron Montez


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 08/05/2008

revient...(Gaby et Zac) Empty
MessageSujet: Re: revient...(Gaby et Zac)   revient...(Gaby et Zac) EmptyDim 22 Juin - 20:57

Non prend ton temps vas voir ta fille parle avec nessa
le regarde
j'ai l'habitude t'inquiéte
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron

Zac Efron


Nombre de messages : 2984
Age : 31
Date d'inscription : 07/05/2008

revient...(Gaby et Zac) Empty
MessageSujet: Re: revient...(Gaby et Zac)   revient...(Gaby et Zac) EmptyDim 22 Juin - 20:59

Bah non maintenant je veux que tu reste c'est plus comme avent j'ai changé
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Efron Montez

Gabriella Efron Montez


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 08/05/2008

revient...(Gaby et Zac) Empty
MessageSujet: Re: revient...(Gaby et Zac)   revient...(Gaby et Zac) EmptyDim 22 Juin - 21:00

Stp zac ne rend pas les choses plus difficile quelle ne sont
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron

Zac Efron


Nombre de messages : 2984
Age : 31
Date d'inscription : 07/05/2008

revient...(Gaby et Zac) Empty
MessageSujet: Re: revient...(Gaby et Zac)   revient...(Gaby et Zac) EmptyDim 22 Juin - 21:03

Je les rend pas plus difficile Gabi stp reste je veux juste voir ma fille
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Efron Montez

Gabriella Efron Montez


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 08/05/2008

revient...(Gaby et Zac) Empty
MessageSujet: Re: revient...(Gaby et Zac)   revient...(Gaby et Zac) EmptyDim 22 Juin - 21:08

Bas vas voir ta fille c'est l'heure de manger pour cameron tu passera plustard ou demain
le regarde
j'ai pas envie de t'empécher de voir ta fille alors avec le nombre de temps ou tu ne la pas vus tu devrais rester avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Efron Hudgens

Vanessa Efron Hudgens


Nombre de messages : 2170
Age : 30
Date d'inscription : 03/06/2008

revient...(Gaby et Zac) Empty
MessageSujet: Re: revient...(Gaby et Zac)   revient...(Gaby et Zac) EmptyDim 22 Juin - 22:25

Nessa garda sa fille dans ses bras et regarda Zac.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Efron Montez

Gabriella Efron Montez


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 08/05/2008

revient...(Gaby et Zac) Empty
MessageSujet: Re: revient...(Gaby et Zac)   revient...(Gaby et Zac) EmptyDim 22 Juin - 22:27

Ont se revois plustard nessa
lui sourit et part
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Efron Hudgens

Vanessa Efron Hudgens


Nombre de messages : 2170
Age : 30
Date d'inscription : 03/06/2008

revient...(Gaby et Zac) Empty
MessageSujet: Re: revient...(Gaby et Zac)   revient...(Gaby et Zac) EmptyDim 22 Juin - 22:52

Nessa ne put pas empêcher Gaby de partir et elle se retrouva face à Zac qui lui ne disait rien et rendait les choses encore plus difficiles.
Très bien!Zac si tu veux passer ta colère pour les personnes qui m'ont fait revenir passe-la sur mes parents car ta fille et moi nous portons très bien si tu veux l'savoir!Je n'ai accepté de revenir que pour faire face à la réalité que je n'ai jamais voulu faire face depuis qu'on était ensemble!Donc,si t'aimes Gabriella et que tu sors avec elle,ne t'en fais pas je ne vais pas t'en vouloir et je vous souhaiterais tous mes voeux de bonheur!Et juste une dernière chose:je ne t'ai jamais empêché d'aller voir Thalia à Los Angeles!
On aurait très bien pu croire que Vanessa disait cela comme si elle s'en fichait mais les larmes coulant sur son visage faisait penser le contraire qui était qu'elle le pensait vraiment et qu'elle n'avait jamais cessé d'aimer Zac depuis la première fois qu'elle l'avait vu.
Et puis...je n'sais pas pourquoi j'te dis tout ça vu que tu t'en fiches sûrement!Si tu veux ta fille,prends-la tu as toujours eu tous les droits sur elle!
Nessa lui donna Thalia qui se mit à pleure en ne sentant plus les bras protecteurs de sa mère qui pleurait elle-aussi mais moins.Elle détourna son visage de celui de Zac et s'essuya une larme.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Efron Montez

Gabriella Efron Montez


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 08/05/2008

revient...(Gaby et Zac) Empty
MessageSujet: Re: revient...(Gaby et Zac)   revient...(Gaby et Zac) EmptyDim 22 Juin - 22:57

Gabi les avaient vus et se sentit si mal au fond elle ,elle regarda cameron et dit a son bébé
Bon vient mon chéri ont rentre a la maison
Et elle partit dehors appelant un taxi ,le taxi ariverait dans a peu prés 30 minutes ,elle s'asseya se rappelant de la discussion quelle avait eu avec zac dans l'ascenceur encore une fois elle avait raison elle aurait tellement aimer avoir tort .Cameron se mit a pleurer il avait faim et cela se voyer.Elle sortit son biberon du sac et lui donna elle versa une larme mais l'essuya d'un coup .
*il faut que je sois forte pour cameron*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





revient...(Gaby et Zac) Empty
MessageSujet: Re: revient...(Gaby et Zac)   revient...(Gaby et Zac) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
revient...(Gaby et Zac)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miamicity :: Au COeur De La Ville :: L'Aéroport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser