Miamicity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Miamicity

Venez vous éclater a Miami
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Partir...partir loin d'ici et oublier ses amies et son amour absolument(ceux qui veulent)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Partir...partir loin d'ici et oublier ses amies et son amour absolument(ceux qui veulent) Empty
MessageSujet: Partir...partir loin d'ici et oublier ses amies et son amour absolument(ceux qui veulent)   Partir...partir loin d'ici et oublier ses amies et son amour absolument(ceux qui veulent) EmptySam 24 Mai - 16:18

Nessa avait quitté la piscine en voyant Zac draguer une fille devant elle.Zac savait qu'elle n'aimait pas qu'il fasse ça.Maintenant,elle était à l'aéroport avec sa valise qu'elle trainait derrière elle.elle acheta son billet d'avion pour New York et attendit sur un banc qu'on annonce son vol pour qu'elle parte d'ici et oublier sa vie...tout.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Efron Montez

Gabriella Efron Montez


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 08/05/2008

Partir...partir loin d'ici et oublier ses amies et son amour absolument(ceux qui veulent) Empty
MessageSujet: Re: Partir...partir loin d'ici et oublier ses amies et son amour absolument(ceux qui veulent)   Partir...partir loin d'ici et oublier ses amies et son amour absolument(ceux qui veulent) EmptySam 24 Mai - 16:21

Gaby était partit voir nessa a son appartement afin de voir si elle aller mieux elle trouva un papier qui disait je part a jamais elle se précipita a l'aéroport
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partir...partir loin d'ici et oublier ses amies et son amour absolument(ceux qui veulent) Empty
MessageSujet: Re: Partir...partir loin d'ici et oublier ses amies et son amour absolument(ceux qui veulent)   Partir...partir loin d'ici et oublier ses amies et son amour absolument(ceux qui veulent) EmptySam 24 Mai - 16:23

Nessa se leva du banc et regarda les avions par la vitre.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Efron Montez

Gabriella Efron Montez


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 08/05/2008

Partir...partir loin d'ici et oublier ses amies et son amour absolument(ceux qui veulent) Empty
MessageSujet: Re: Partir...partir loin d'ici et oublier ses amies et son amour absolument(ceux qui veulent)   Partir...partir loin d'ici et oublier ses amies et son amour absolument(ceux qui veulent) EmptySam 24 Mai - 16:31

Elle trouva nessa et la regarda levant les yeux au ciel et partit vers elle
Gaby sa va tes tomber sur la tête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partir...partir loin d'ici et oublier ses amies et son amour absolument(ceux qui veulent) Empty
MessageSujet: Re: Partir...partir loin d'ici et oublier ses amies et son amour absolument(ceux qui veulent)   Partir...partir loin d'ici et oublier ses amies et son amour absolument(ceux qui veulent) EmptySam 24 Mai - 16:33

nonlui répondit-elle en allant se rassoir.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Efron Montez

Gabriella Efron Montez


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 08/05/2008

Partir...partir loin d'ici et oublier ses amies et son amour absolument(ceux qui veulent) Empty
MessageSujet: Re: Partir...partir loin d'ici et oublier ses amies et son amour absolument(ceux qui veulent)   Partir...partir loin d'ici et oublier ses amies et son amour absolument(ceux qui veulent) EmptySam 24 Mai - 16:34

Allez nessa arréte de jouer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partir...partir loin d'ici et oublier ses amies et son amour absolument(ceux qui veulent) Empty
MessageSujet: Re: Partir...partir loin d'ici et oublier ses amies et son amour absolument(ceux qui veulent)   Partir...partir loin d'ici et oublier ses amies et son amour absolument(ceux qui veulent) EmptySam 24 Mai - 16:37

elle se retourna vers elle.
tu crois que c'est un jeu pour moi de partir?!!?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Efron Montez

Gabriella Efron Montez


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 08/05/2008

Partir...partir loin d'ici et oublier ses amies et son amour absolument(ceux qui veulent) Empty
MessageSujet: Re: Partir...partir loin d'ici et oublier ses amies et son amour absolument(ceux qui veulent)   Partir...partir loin d'ici et oublier ses amies et son amour absolument(ceux qui veulent) EmptySam 24 Mai - 16:40

Stp reste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partir...partir loin d'ici et oublier ses amies et son amour absolument(ceux qui veulent) Empty
MessageSujet: Re: Partir...partir loin d'ici et oublier ses amies et son amour absolument(ceux qui veulent)   Partir...partir loin d'ici et oublier ses amies et son amour absolument(ceux qui veulent) EmptySam 24 Mai - 16:43

non...pas avec Zac et puis je me suis déjà désinscrite de l'université...plus rien me retient ici!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Efron Montez

Gabriella Efron Montez


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 08/05/2008

Partir...partir loin d'ici et oublier ses amies et son amour absolument(ceux qui veulent) Empty
MessageSujet: Re: Partir...partir loin d'ici et oublier ses amies et son amour absolument(ceux qui veulent)   Partir...partir loin d'ici et oublier ses amies et son amour absolument(ceux qui veulent) EmptySam 24 Mai - 16:50

Fou et moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partir...partir loin d'ici et oublier ses amies et son amour absolument(ceux qui veulent) Empty
MessageSujet: Re: Partir...partir loin d'ici et oublier ses amies et son amour absolument(ceux qui veulent)   Partir...partir loin d'ici et oublier ses amies et son amour absolument(ceux qui veulent) EmptySam 24 Mai - 16:56

bon ok je reviendrai quelquefois ici pour te voir
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Efron Montez

Gabriella Efron Montez


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 08/05/2008

Partir...partir loin d'ici et oublier ses amies et son amour absolument(ceux qui veulent) Empty
MessageSujet: Re: Partir...partir loin d'ici et oublier ses amies et son amour absolument(ceux qui veulent)   Partir...partir loin d'ici et oublier ses amies et son amour absolument(ceux qui veulent) EmptySam 24 Mai - 17:00

Mais biensure allez nessa fait pas comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partir...partir loin d'ici et oublier ses amies et son amour absolument(ceux qui veulent) Empty
MessageSujet: Re: Partir...partir loin d'ici et oublier ses amies et son amour absolument(ceux qui veulent)   Partir...partir loin d'ici et oublier ses amies et son amour absolument(ceux qui veulent) EmptySam 24 Mai - 17:05

je n'ai pas envie de le revoir!Il fait sa vie de son côté,je fais ma vie de mon côté et tout ira bien!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Efron Montez

Gabriella Efron Montez


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 08/05/2008

Partir...partir loin d'ici et oublier ses amies et son amour absolument(ceux qui veulent) Empty
MessageSujet: Re: Partir...partir loin d'ici et oublier ses amies et son amour absolument(ceux qui veulent)   Partir...partir loin d'ici et oublier ses amies et son amour absolument(ceux qui veulent) EmptySam 24 Mai - 17:16

tu n'est pas obliger de le voir tu peut trés bien rester ici chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partir...partir loin d'ici et oublier ses amies et son amour absolument(ceux qui veulent) Empty
MessageSujet: Re: Partir...partir loin d'ici et oublier ses amies et son amour absolument(ceux qui veulent)   Partir...partir loin d'ici et oublier ses amies et son amour absolument(ceux qui veulent) EmptySam 24 Mai - 17:19

je.....
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Efron Montez

Gabriella Efron Montez


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 08/05/2008

Partir...partir loin d'ici et oublier ses amies et son amour absolument(ceux qui veulent) Empty
MessageSujet: Re: Partir...partir loin d'ici et oublier ses amies et son amour absolument(ceux qui veulent)   Partir...partir loin d'ici et oublier ses amies et son amour absolument(ceux qui veulent) EmptySam 24 Mai - 17:26

l'écoute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partir...partir loin d'ici et oublier ses amies et son amour absolument(ceux qui veulent) Empty
MessageSujet: Re: Partir...partir loin d'ici et oublier ses amies et son amour absolument(ceux qui veulent)   Partir...partir loin d'ici et oublier ses amies et son amour absolument(ceux qui veulent) EmptySam 24 Mai - 17:29

je...non Gaby!Je serais de toute façon obligée de le revoir quand j'irais me promener dens la rue!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Efron Montez

Gabriella Efron Montez


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 08/05/2008

Partir...partir loin d'ici et oublier ses amies et son amour absolument(ceux qui veulent) Empty
MessageSujet: Re: Partir...partir loin d'ici et oublier ses amies et son amour absolument(ceux qui veulent)   Partir...partir loin d'ici et oublier ses amies et son amour absolument(ceux qui veulent) EmptySam 24 Mai - 17:33

Et alors Nessa tu trouveras quelqu'un d'autre ou alors peut étre que vous serez amis ou encore miex vous vous remetterez enssemble
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partir...partir loin d'ici et oublier ses amies et son amour absolument(ceux qui veulent) Empty
MessageSujet: Re: Partir...partir loin d'ici et oublier ses amies et son amour absolument(ceux qui veulent)   Partir...partir loin d'ici et oublier ses amies et son amour absolument(ceux qui veulent) EmptySam 24 Mai - 17:37

On annonça le vol de Nessa et elle se demandait si elle devait rester ou pas.
"deuxième appel pour le vol de New York!"
Nessa n'avait pas envie de partir.Elle aimait trop Zac mais il fallait qu'elle parte.N'en pouvant plus,elle éclata en larmes en larmes en larmes dans les bras de Gabriella.Elle en avait marre de sa vie qui ne rimait à rien.Elle se détacha de Gaby et lui dit:
désolée je n'peux pas!
Les larmes continuaient de couler à flot sur ses joues.Elle partit en courant avec sa valise et se mit dans la file pour embarquer.C'est alors qu'elle entendit la voix de Zac lui crier "Nessa!",elle ne se retourna pas.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Efron Montez

Gabriella Efron Montez


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 08/05/2008

Partir...partir loin d'ici et oublier ses amies et son amour absolument(ceux qui veulent) Empty
MessageSujet: Re: Partir...partir loin d'ici et oublier ses amies et son amour absolument(ceux qui veulent)   Partir...partir loin d'ici et oublier ses amies et son amour absolument(ceux qui veulent) EmptySam 24 Mai - 22:04

Stp nessa reste avec moi
elle la vit s'éffondrer en larmes elle la prit dans ses bras quand elle vit Nessa partir elle enttendit aussitot Zac dire "Nessa Attend ".Elle se retourna et dit .
Il était temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partir...partir loin d'ici et oublier ses amies et son amour absolument(ceux qui veulent) Empty
MessageSujet: Re: Partir...partir loin d'ici et oublier ses amies et son amour absolument(ceux qui veulent)   Partir...partir loin d'ici et oublier ses amies et son amour absolument(ceux qui veulent) EmptySam 24 Mai - 22:32

Nessa avança dans la file qui était assez longue.elle entendait Zac et Gaby l'appeler désespément mais elle ne se retournait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron

Zac Efron


Nombre de messages : 2984
Age : 31
Date d'inscription : 07/05/2008

Partir...partir loin d'ici et oublier ses amies et son amour absolument(ceux qui veulent) Empty
MessageSujet: Re: Partir...partir loin d'ici et oublier ses amies et son amour absolument(ceux qui veulent)   Partir...partir loin d'ici et oublier ses amies et son amour absolument(ceux qui veulent) EmptyDim 25 Mai - 12:52

Je vais vair Nessa
Nessa ! non je veux pas que tu parte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partir...partir loin d'ici et oublier ses amies et son amour absolument(ceux qui veulent) Empty
MessageSujet: Re: Partir...partir loin d'ici et oublier ses amies et son amour absolument(ceux qui veulent)   Partir...partir loin d'ici et oublier ses amies et son amour absolument(ceux qui veulent) EmptyDim 25 Mai - 12:55

elle ne se retourne pas alors qu'elle an a terriblement envie.Ses larmes continuent de couler abondamment sur ses joues et une autre personne entre dans le chemin qui conduit à l'avion.elle continue d'avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron

Zac Efron


Nombre de messages : 2984
Age : 31
Date d'inscription : 07/05/2008

Partir...partir loin d'ici et oublier ses amies et son amour absolument(ceux qui veulent) Empty
MessageSujet: Re: Partir...partir loin d'ici et oublier ses amies et son amour absolument(ceux qui veulent)   Partir...partir loin d'ici et oublier ses amies et son amour absolument(ceux qui veulent) EmptyDim 25 Mai - 13:08

Je me mais davent elle
Nessa je veux pas que tu parte je t'aime !
Je la regarde avec beaucoup de peur quel parte j'avais les yeux qui briller
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partir...partir loin d'ici et oublier ses amies et son amour absolument(ceux qui veulent) Empty
MessageSujet: Re: Partir...partir loin d'ici et oublier ses amies et son amour absolument(ceux qui veulent)   Partir...partir loin d'ici et oublier ses amies et son amour absolument(ceux qui veulent) EmptyDim 25 Mai - 13:11

laisse-moi passer Zac immédiatement!Je vais rater mon vol!!
La haine,l'amour et la tristesse était réunis dans ses yeux qui regardaient Zac.Tout ce qu'elle aurait voulu était revenir dans le passé pour ne pas aller à la piscine où Zac avait dragué ouvertement une fille devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partir...partir loin d'ici et oublier ses amies et son amour absolument(ceux qui veulent) Empty
MessageSujet: Re: Partir...partir loin d'ici et oublier ses amies et son amour absolument(ceux qui veulent)   Partir...partir loin d'ici et oublier ses amies et son amour absolument(ceux qui veulent) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partir...partir loin d'ici et oublier ses amies et son amour absolument(ceux qui veulent)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» fait des courses (pv mon amour)
» au bord du lac (Troy mon amour)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miamicity :: Au COeur De La Ville :: L'Aéroport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser