Miamicity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Miamicity

Venez vous éclater a Miami
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 A la piscine avec qui veux (libre)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gabriella Efron Montez

Gabriella Efron Montez


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 08/05/2008

A la piscine avec qui veux (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la piscine avec qui veux (libre)   A la piscine avec qui veux (libre) - Page 2 EmptySam 24 Mai - 14:31

La façon dont il te regarde sa maniére de parler de toi et la tête qu'il fait quand il ne voit pas plus de 1 heure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la piscine avec qui veux (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la piscine avec qui veux (libre)   A la piscine avec qui veux (libre) - Page 2 EmptySam 24 Mai - 14:34

Nessa rougit légèrement.elle ne savait pas ça du tout.pour elle,Zac l'aimait mais elle ne pensait pas qu'il l'aimait autant qu'elle l'aimait.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Efron Montez

Gabriella Efron Montez


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 08/05/2008

A la piscine avec qui veux (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la piscine avec qui veux (libre)   A la piscine avec qui veux (libre) - Page 2 EmptySam 24 Mai - 14:39

Alors heureuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la piscine avec qui veux (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la piscine avec qui veux (libre)   A la piscine avec qui veux (libre) - Page 2 EmptySam 24 Mai - 14:59

oui j'crois...même je suis sûre
Nessa tourna légèrement sa tête vers Zac et sourit.elle avait encore un peu de mal à réaliser qu'elle sortait avec lui.d'ailleurs,il représentait tout pour elle.depuis qu'elle était petite,elle avait tout réservé pour celui qui saurait la rendre heureuse et elle n'était jamais tombée amoureuse jusqu'à ce fameux match de basket où c'était la première fois qu'elle faisait la chorégraphie lors d'un match et elle se souvint que quand il était arrivé sur le terrain,ça avait été complètement le coup de foudre pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Efron Montez

Gabriella Efron Montez


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 08/05/2008

A la piscine avec qui veux (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la piscine avec qui veux (libre)   A la piscine avec qui veux (libre) - Page 2 EmptySam 24 Mai - 15:06

Nessa oh oh oh
Nessa sourier bétement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la piscine avec qui veux (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la piscine avec qui veux (libre)   A la piscine avec qui veux (libre) - Page 2 EmptySam 24 Mai - 15:08

euh...quelqu'un m'parle...?
Nessa continuait de sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Efron Montez

Gabriella Efron Montez


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 08/05/2008

A la piscine avec qui veux (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la piscine avec qui veux (libre)   A la piscine avec qui veux (libre) - Page 2 EmptySam 24 Mai - 15:18

oui je viens de te parler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la piscine avec qui veux (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la piscine avec qui veux (libre)   A la piscine avec qui veux (libre) - Page 2 EmptySam 24 Mai - 15:23

Nessa sortit aussitôt de ses pensées et se reourna vers Gaby
désolée Gaby!J'étais...comment dire...dans mes pensées...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Efron Montez

Gabriella Efron Montez


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 08/05/2008

A la piscine avec qui veux (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la piscine avec qui veux (libre)   A la piscine avec qui veux (libre) - Page 2 EmptySam 24 Mai - 15:28

Vas le voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la piscine avec qui veux (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la piscine avec qui veux (libre)   A la piscine avec qui veux (libre) - Page 2 EmptySam 24 Mai - 15:30

il nage...j'vais le déranger...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Efron Montez

Gabriella Efron Montez


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 08/05/2008

A la piscine avec qui veux (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la piscine avec qui veux (libre)   A la piscine avec qui veux (libre) - Page 2 EmptySam 24 Mai - 15:37

Vas y je te dit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la piscine avec qui veux (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la piscine avec qui veux (libre)   A la piscine avec qui veux (libre) - Page 2 EmptySam 24 Mai - 15:43

Un sourire charmeur que Zac lança à une fille se trouvant dans la direstion opposé de Nessa et qu'il lui murmure des choses à l'oreille en la faisant rire,finit de la décider.elle sortit de la piscine et alla se changer.


Dernière édition par Vanessa Hudgens le Sam 24 Mai - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Efron Montez

Gabriella Efron Montez


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 08/05/2008

A la piscine avec qui veux (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la piscine avec qui veux (libre)   A la piscine avec qui veux (libre) - Page 2 EmptySam 24 Mai - 15:46

Gaby vit la scéne elle alla vers nessa
Nessa!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la piscine avec qui veux (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la piscine avec qui veux (libre)   A la piscine avec qui veux (libre) - Page 2 EmptySam 24 Mai - 15:50

elle se retourna vers elle les larmes aux yeux
j'crois qu'elle est finie l'époque où il m'aimait Gaby alors arrête de m'dire qu'il est fou de moi car tu viens d'avoir la preuve que c'était totalement faux!!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Efron Montez

Gabriella Efron Montez


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 08/05/2008

A la piscine avec qui veux (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la piscine avec qui veux (libre)   A la piscine avec qui veux (libre) - Page 2 EmptySam 24 Mai - 15:51

Mais non essuye tes larmes tu le connais il drague juste comme sa mais il t'aime plus que tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la piscine avec qui veux (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la piscine avec qui veux (libre)   A la piscine avec qui veux (libre) - Page 2 EmptySam 24 Mai - 15:56

mais ça s'voit qu'il ne m'aime pas!je n'sais même pas comment j'ai pu le croire quand il me disait qu'il m'aimait!et puis ça veut aussi dire que s'il continue de faire ça c'est qu'il m'a déjà trompé!Je n'ai rien à faire avec un gars comme lui!Donc,je m'en vais et tu seras gentille de dire à Zac que maintenant il peut draguer les autres filles en toute liberté!!
elle continua son chemin vers les cabines.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Efron Montez

Gabriella Efron Montez


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 08/05/2008

A la piscine avec qui veux (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la piscine avec qui veux (libre)   A la piscine avec qui veux (libre) - Page 2 EmptySam 24 Mai - 16:00

Mais non nessa zac ne ta jamais tromper nous sommes les meilleurs amis du monde il me l'aurait dit si il ne ressenter plus rien pour toi ,mais il ma dit qu'il t'aimer plus que tout vous allez si bien enssemble montre que c'est ton homme et bat toi pour le garder et ce soir en rentrant chez vous parlez en .
la regarde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la piscine avec qui veux (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la piscine avec qui veux (libre)   A la piscine avec qui veux (libre) - Page 2 EmptySam 24 Mai - 16:04

je n'ai pas envie de me battre pour lui,ce n'est pas mon genre.S'il est heureux comme ça très bien!Mais je n'aime pas les relations comme ça!Tu lui diras tout simplement que je suis rentrée chez moi et que j'ne reviendrai pas!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Efron Montez

Gabriella Efron Montez


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 08/05/2008

A la piscine avec qui veux (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la piscine avec qui veux (libre)   A la piscine avec qui veux (libre) - Page 2 EmptySam 24 Mai - 16:06

Tu me déçois si tu pense sa de lui c'est faux et je sais pas tu as dut mal voir sa ne lui ressemble pas et en plus partir pour un mec et bas je n'aurais jamais penser sa de toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la piscine avec qui veux (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la piscine avec qui veux (libre)   A la piscine avec qui veux (libre) - Page 2 EmptySam 24 Mai - 16:08

je sais mais y a que les bêtes qui ne changent...jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Efron Montez

Gabriella Efron Montez


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 08/05/2008

A la piscine avec qui veux (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la piscine avec qui veux (libre)   A la piscine avec qui veux (libre) - Page 2 EmptySam 24 Mai - 16:14

Nessa dit lui au moin que tu le quitte se n'est pas a moi de le faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la piscine avec qui veux (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la piscine avec qui veux (libre)   A la piscine avec qui veux (libre) - Page 2 EmptySam 24 Mai - 16:21

Nessa secoua la tête et partit de la piscine après s'être changée.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Efron Montez

Gabriella Efron Montez


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 08/05/2008

A la piscine avec qui veux (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la piscine avec qui veux (libre)   A la piscine avec qui veux (libre) - Page 2 EmptySam 24 Mai - 16:23

Et moi je suis cencer faire quoi si tu veut tu peut venir chez moi un moment le temps que vos affaires soit régler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la piscine avec qui veux (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la piscine avec qui veux (libre)   A la piscine avec qui veux (libre) - Page 2 EmptySam 24 Mai - 16:25

ça restat dans le vide.Nessa était partit pour ne plus revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Efron Montez

Gabriella Efron Montez


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 08/05/2008

A la piscine avec qui veux (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la piscine avec qui veux (libre)   A la piscine avec qui veux (libre) - Page 2 EmptySam 24 Mai - 16:30

Gaby partit voir zac ne voulant pas que tout soit finit entre nessa et zac
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la piscine avec qui veux (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la piscine avec qui veux (libre)   A la piscine avec qui veux (libre) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la piscine avec qui veux (libre)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avec sa femme (libre)
» Prend une douche (pv qui veux)
» S'ailler encore un Efron dans la famille (pv qui veux )
» Zac (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miamicity :: Au COeur De La Ville :: La Piscine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser