Miamicity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Miamicity

Venez vous éclater a Miami
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 rentre a la maison après le centre commerciale [maman]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Mélodie Efron

Mélodie Efron


Nombre de messages : 710
Date d'inscription : 23/09/2008

rentre a la maison après le centre commerciale [maman] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rentre a la maison après le centre commerciale [maman]   rentre a la maison après le centre commerciale [maman] - Page 5 EmptyMer 31 Déc - 1:33

Hayden passait dans le couloir
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Efron Hudgens

Vanessa Efron Hudgens


Nombre de messages : 2170
Age : 31
Date d'inscription : 03/06/2008

rentre a la maison après le centre commerciale [maman] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rentre a la maison après le centre commerciale [maman]   rentre a la maison après le centre commerciale [maman] - Page 5 EmptyMer 31 Déc - 1:37

Vanessa prit un livre et commença à le lire.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Efron

Mélodie Efron


Nombre de messages : 710
Date d'inscription : 23/09/2008

rentre a la maison après le centre commerciale [maman] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rentre a la maison après le centre commerciale [maman]   rentre a la maison après le centre commerciale [maman] - Page 5 EmptyMer 31 Déc - 1:38

elle regardait sa mère et passant devant la porte et loupa la marche de l'escalier, elle tomba ldes trois petites marches sur les fesses...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Efron Hudgens

Vanessa Efron Hudgens


Nombre de messages : 2170
Age : 31
Date d'inscription : 03/06/2008

rentre a la maison après le centre commerciale [maman] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rentre a la maison après le centre commerciale [maman]   rentre a la maison après le centre commerciale [maman] - Page 5 EmptyMer 31 Déc - 1:46

Vanessa n'y fit pas attention et alla même jusqu'à fermer la porte de la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Efron

Mélodie Efron


Nombre de messages : 710
Date d'inscription : 23/09/2008

rentre a la maison après le centre commerciale [maman] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rentre a la maison après le centre commerciale [maman]   rentre a la maison après le centre commerciale [maman] - Page 5 EmptyMer 31 Déc - 1:48

Mélodie se releva et alla dans la cuisine chercher des glaçons
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Efron Hudgens

Vanessa Efron Hudgens


Nombre de messages : 2170
Age : 31
Date d'inscription : 03/06/2008

rentre a la maison après le centre commerciale [maman] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rentre a la maison après le centre commerciale [maman]   rentre a la maison après le centre commerciale [maman] - Page 5 EmptyMer 31 Déc - 1:52

Des larmes commencèrent à couler le long de ses joues.Elle voulait tellement recommencer sa vie depuis le début et réparer toutes les erreurs qu'elle avait pu faire.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Efron

Mélodie Efron


Nombre de messages : 710
Date d'inscription : 23/09/2008

rentre a la maison après le centre commerciale [maman] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rentre a la maison après le centre commerciale [maman]   rentre a la maison après le centre commerciale [maman] - Page 5 EmptyMer 31 Déc - 1:59

ele posa la poche de glace sur son genou
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Efron Hudgens

Vanessa Efron Hudgens


Nombre de messages : 2170
Age : 31
Date d'inscription : 03/06/2008

rentre a la maison après le centre commerciale [maman] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rentre a la maison après le centre commerciale [maman]   rentre a la maison après le centre commerciale [maman] - Page 5 EmptyMer 31 Déc - 2:06

Elle continue de pleurer et se dit qu'au fond,elle était toujours l'adolescente insouciante qui rêvait d'arranger toute sa vie et ne pensant qu'à s'amuser mais toujours aussi fragile....Tout était arrivé trop vite quand elle était arrivée à Miami pour son université.Tous les évènements s'étaient enchainés les uns après les autres sans laisser à la jeune fille de repos.Et maintenant,Vanessa en avait plus que marre de sa vie que sa fille cadette disait de rêve alors qu'elle ne savait rien de la vie de sa mère.Nessa continua de pleurer plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Efron

Mélodie Efron


Nombre de messages : 710
Date d'inscription : 23/09/2008

rentre a la maison après le centre commerciale [maman] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rentre a la maison après le centre commerciale [maman]   rentre a la maison après le centre commerciale [maman] - Page 5 EmptyMer 31 Déc - 2:10

Mélodie monta les escaliers avec sa poche de glace sur le genou...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Efron Hudgens

Vanessa Efron Hudgens


Nombre de messages : 2170
Age : 31
Date d'inscription : 03/06/2008

rentre a la maison après le centre commerciale [maman] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rentre a la maison après le centre commerciale [maman]   rentre a la maison après le centre commerciale [maman] - Page 5 EmptyMer 31 Déc - 2:13

Vanessa avait l'impression d'être au bord d'un gouffre et de ne pouvoir que sauter.Elle avait envie de mettre fin à ses jours.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Efron

Mélodie Efron


Nombre de messages : 710
Date d'inscription : 23/09/2008

rentre a la maison après le centre commerciale [maman] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rentre a la maison après le centre commerciale [maman]   rentre a la maison après le centre commerciale [maman] - Page 5 EmptyMer 31 Déc - 11:37

elle frappa a la porte de la chambre de sa mère...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Efron Hudgens

Vanessa Efron Hudgens


Nombre de messages : 2170
Age : 31
Date d'inscription : 03/06/2008

rentre a la maison après le centre commerciale [maman] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rentre a la maison après le centre commerciale [maman]   rentre a la maison après le centre commerciale [maman] - Page 5 EmptyMer 31 Déc - 14:35

Nessa dit un vague "oui" mais que sa fille pouvait entendre.Vanessa était allongée sur le lit,les larmes coulant sur ses joues et elle repensait à tout ce qu'elle aurait voulu refaire dans sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Efron

Mélodie Efron


Nombre de messages : 710
Date d'inscription : 23/09/2008

rentre a la maison après le centre commerciale [maman] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rentre a la maison après le centre commerciale [maman]   rentre a la maison après le centre commerciale [maman] - Page 5 EmptyMer 31 Déc - 18:37

elle rentra dans la chambre de sa mère, et s'asseya sur le lit tenant son sac de glaçon dessus son genou...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Efron Hudgens

Vanessa Efron Hudgens


Nombre de messages : 2170
Age : 31
Date d'inscription : 03/06/2008

rentre a la maison après le centre commerciale [maman] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rentre a la maison après le centre commerciale [maman]   rentre a la maison après le centre commerciale [maman] - Page 5 EmptyMer 31 Déc - 18:51

Elle ne dit rien et prit seulement une lettre dans ses mains,la première qu'elle avait reçu de Zac quand ils ne sortaient pas encore ensemble.Elle l'ouvrit doucement et la lut:

Chère Vanessa,

Cela fait seulement un jour que tu es partie chez tes parents pour les vacances et tu me manques déjà.Comment ne pas oublier ma chère et tendre meilleure amie avec qui je partage un appartement?C'est complètement impossible.Aujourd'hui,je me suis entraîné au basket avec Corbin et pourtant le matche est dans un mois.J'ai tellement hâte de te revoir avec ton petit sourire d'ange sur tes lèvres quand tu me souris ou quand tu dors.Toi seule a ce merveilleux sourire et c'est d'ailleurs pour ça que tu es la fille la plus importante à mes yeux.Si ton premier enfant est une fille,j'espère qu'elle aura ton sourire mais aussi qu'elle te ressemblera en tout point que ce soit physique ou morale.J'envie au plus profond de moi ce futur père et s'il te quitte quand il découvrira que tu attends cette merveilleuse fille de lui,il ne saua pas ce qu'il aura perdu ma puce.

J'attens avec impatience la fin des vacances pour te revoir,
Zac.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Efron

Mélodie Efron


Nombre de messages : 710
Date d'inscription : 23/09/2008

rentre a la maison après le centre commerciale [maman] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rentre a la maison après le centre commerciale [maman]   rentre a la maison après le centre commerciale [maman] - Page 5 EmptyMer 31 Déc - 19:06

elle regarde sa mère...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Efron Hudgens

Vanessa Efron Hudgens


Nombre de messages : 2170
Age : 31
Date d'inscription : 03/06/2008

rentre a la maison après le centre commerciale [maman] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rentre a la maison après le centre commerciale [maman]   rentre a la maison après le centre commerciale [maman] - Page 5 EmptyMer 31 Déc - 19:11

Elle rangea la lettre en pleurant.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Efron

Mélodie Efron


Nombre de messages : 710
Date d'inscription : 23/09/2008

rentre a la maison après le centre commerciale [maman] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rentre a la maison après le centre commerciale [maman]   rentre a la maison après le centre commerciale [maman] - Page 5 EmptyMer 31 Déc - 19:28

-que ce passe t'il maman?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Efron Hudgens

Vanessa Efron Hudgens


Nombre de messages : 2170
Age : 31
Date d'inscription : 03/06/2008

rentre a la maison après le centre commerciale [maman] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rentre a la maison après le centre commerciale [maman]   rentre a la maison après le centre commerciale [maman] - Page 5 EmptyMer 31 Déc - 20:36

Rien...tout va très bien dans le meilleur des mondes comme toujours!
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Efron

Mélodie Efron


Nombre de messages : 710
Date d'inscription : 23/09/2008

rentre a la maison après le centre commerciale [maman] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rentre a la maison après le centre commerciale [maman]   rentre a la maison après le centre commerciale [maman] - Page 5 EmptyJeu 1 Jan - 17:00

-nan, je vois bien que sa ne va pas...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Efron Hudgens

Vanessa Efron Hudgens


Nombre de messages : 2170
Age : 31
Date d'inscription : 03/06/2008

rentre a la maison après le centre commerciale [maman] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rentre a la maison après le centre commerciale [maman]   rentre a la maison après le centre commerciale [maman] - Page 5 EmptyJeu 1 Jan - 17:44

C'est juste que j'ai l'impression que dès que je suis arrivée pour la remière fois ici à Miami,toute ma vie est allée trop vite et j'ai l'impression maintenant d'être une adolescente dans la peau d'une mère et je ne peux rien y faire....cela ne veut pas dire que je regrette de t'avoir eu avec tes frères et soeurs mais ma vie va trop vite....
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Efron

Mélodie Efron


Nombre de messages : 710
Date d'inscription : 23/09/2008

rentre a la maison après le centre commerciale [maman] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rentre a la maison après le centre commerciale [maman]   rentre a la maison après le centre commerciale [maman] - Page 5 EmptyJeu 1 Jan - 18:01

-ah...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Efron Hudgens

Vanessa Efron Hudgens


Nombre de messages : 2170
Age : 31
Date d'inscription : 03/06/2008

rentre a la maison après le centre commerciale [maman] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rentre a la maison après le centre commerciale [maman]   rentre a la maison après le centre commerciale [maman] - Page 5 EmptyJeu 1 Jan - 18:20

Mais ça n'a pas d'importance voilà pourquoi tout va bien
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Efron

Mélodie Efron


Nombre de messages : 710
Date d'inscription : 23/09/2008

rentre a la maison après le centre commerciale [maman] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rentre a la maison après le centre commerciale [maman]   rentre a la maison après le centre commerciale [maman] - Page 5 EmptyJeu 1 Jan - 20:43

-si maman sa en as...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Efron Hudgens

Vanessa Efron Hudgens


Nombre de messages : 2170
Age : 31
Date d'inscription : 03/06/2008

rentre a la maison après le centre commerciale [maman] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rentre a la maison après le centre commerciale [maman]   rentre a la maison après le centre commerciale [maman] - Page 5 EmptyJeu 1 Jan - 23:15

En quoi ça en a?
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Efron

Mélodie Efron


Nombre de messages : 710
Date d'inscription : 23/09/2008

rentre a la maison après le centre commerciale [maman] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rentre a la maison après le centre commerciale [maman]   rentre a la maison après le centre commerciale [maman] - Page 5 EmptyJeu 1 Jan - 23:36

-parce que l'on veut que tu sois heureuse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rentre a la maison après le centre commerciale [maman] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rentre a la maison après le centre commerciale [maman]   rentre a la maison après le centre commerciale [maman] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rentre a la maison après le centre commerciale [maman]
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» La vie est belle...[Maman]
» rentre chez elle (Michael!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miamicity :: Les LOgemen :: Villa de Troy & Vanessa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser