Miamicity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Miamicity

Venez vous éclater a Miami
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Rendre d'un entrainement[PV.Nessa & Troy]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Michael Efron

Michael Efron


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 22/09/2008

Rendre d'un entrainement[PV.Nessa & Troy] Empty
MessageSujet: Rendre d'un entrainement[PV.Nessa & Troy]   Rendre d'un entrainement[PV.Nessa & Troy] EmptyDim 12 Oct - 23:51

Mister Michael etait faire un entrainement avec ses pote dans le terrain de basket ! Puis quelque minutes plustard il reviend donc alla maison ! Il etait en tenue de basket & il avait son ballon de basket il ne se sépare pas du ballon nan jamais ses son p'tit bébé a lui ^^ y vas se marier avec (mdr j'rigole =) ) Il entra donc chez ses parents puis il referma la porte & il faisa rebondir son ballon tout en monten dans sa chambre
Revenir en haut Aller en bas
Troy Efron

Troy Efron


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 01/07/2008

Rendre d'un entrainement[PV.Nessa & Troy] Empty
MessageSujet: Re: Rendre d'un entrainement[PV.Nessa & Troy]   Rendre d'un entrainement[PV.Nessa & Troy] EmptyLun 13 Oct - 0:00

Troy été avec Nessa dans leur chambre il attenté avec impatiente leur fils qui avez pas vu de puis un moment
Troy été arriver hier et de ne pas avoir vu michael avec sa mère ni l'avoir appeler quel été enceint ne lui avez pas plu du tous et en plus que tory a appris des chose qui ne lui a pas plus aussi il entant le ballon rebondie alors il ouvre la port de sa chambre est la il vie michael
Revenir en haut Aller en bas
Michael Efron

Michael Efron


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 22/09/2008

Rendre d'un entrainement[PV.Nessa & Troy] Empty
MessageSujet: Re: Rendre d'un entrainement[PV.Nessa & Troy]   Rendre d'un entrainement[PV.Nessa & Troy] EmptyLun 13 Oct - 0:04

Mister Michael etait dans sa chambre donc , il posa sont ballon parterre ! Puis il enleva sont tee-shirt & tout & prit une bonne douche ! Puis kelke minutes plustard , il sortit de la douche & il mies une serviette autour de sa taille a lui puis il sortit de la salle de bain & il s'essuia les cheveux avec une autre serviette ! il mies de la musique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Troy Efron

Troy Efron


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 01/07/2008

Rendre d'un entrainement[PV.Nessa & Troy] Empty
MessageSujet: Re: Rendre d'un entrainement[PV.Nessa & Troy]   Rendre d'un entrainement[PV.Nessa & Troy] EmptyLun 13 Oct - 0:08

Troy sort de la chambre est entre dans celle de michael se qui va faire la
Troy aurait voulu évité mais il a été trop loin il lui fous une baffe
Revenir en haut Aller en bas
Michael Efron

Michael Efron


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 22/09/2008

Rendre d'un entrainement[PV.Nessa & Troy] Empty
MessageSujet: Re: Rendre d'un entrainement[PV.Nessa & Troy]   Rendre d'un entrainement[PV.Nessa & Troy] EmptyLun 13 Oct - 0:17

Mister Michael ecouta de la musique il n'avait toujours pas vue Troy ! Il vas s'habiller & puis il vas se coiffer puis il finit par mettre ses chaussures quand il reçu une baffe XD De la part de sont pére XD Il se leva énerver & le poussa pas trop fort & dit

Keski te prend !!!!? J'ai rien fait & tu me frapper pffffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
Troy Efron

Troy Efron


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 01/07/2008

Rendre d'un entrainement[PV.Nessa & Troy] Empty
MessageSujet: Re: Rendre d'un entrainement[PV.Nessa & Troy]   Rendre d'un entrainement[PV.Nessa & Troy] EmptyLun 13 Oct - 0:23

Troy le regarde très méchamment

Me touche pas je te frape si je veux oublie pas que je suit ton père comment sa ce fais que tu laisse ta mère toute seul alors quel et enceinte je veux bien un soir mais la c'était tous les jours tu ne la même pas appelle pour savoir si elle aller bien on ta pas éduqué comme sa nous alors fais attention a toi ta mère été entrain de pleuré elle croit que tu ne l'aime pas je te prévient maintenant je reste la je pare plus la tu est revenu parce que tu pensé que jalller arriver aujourd'hui bah non je suit arrivé hier soir sent voir mon fils a la maison mais maintenant ça va changer croit moi la tu va vair ta mère et tu a untéré a l'embrasser et lui dire que tu l'aime et lui demandé si elle va bien et aussi des excuse dépêche toi
Revenir en haut Aller en bas
Michael Efron

Michael Efron


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 22/09/2008

Rendre d'un entrainement[PV.Nessa & Troy] Empty
MessageSujet: Re: Rendre d'un entrainement[PV.Nessa & Troy]   Rendre d'un entrainement[PV.Nessa & Troy] EmptyLun 13 Oct - 0:33

Michael regarda sont pére d'un regard noir aussi XD Il n'avait pas peur de lui non non ^^ Il s'approcha de lui & dit

Il fallait me le dire gentillement ! Vas si pousse toi ....

Michael passa a coté de lui , puis il sortit de sa chambre & regarda la porte de la chambre de ses parents .. Puis il décida donc d'aller voir sa mére & il frappa doucement alla porte & rentra .. Il la fit sur le lit en larmes .. Il s'approcha donc doucement d'elle & s'assoit a ses cotée & il la prit doucement dans ses bras & lui dit doucement

Hey .. Sava aller ! J'sui la maintenant ! J'taime ...

Il regarda Nessa & lui essuia les larmes & dit

Excuse moi .... de n'avoir etait pas la pendant ses dernier jours ...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Efron Hudgens

Vanessa Efron Hudgens


Nombre de messages : 2170
Age : 31
Date d'inscription : 03/06/2008

Rendre d'un entrainement[PV.Nessa & Troy] Empty
MessageSujet: Re: Rendre d'un entrainement[PV.Nessa & Troy]   Rendre d'un entrainement[PV.Nessa & Troy] EmptyLun 13 Oct - 20:49

elle serra fort son fils dans ses bras.
ça va mon chéri...moi aussi je t'aime
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Troy Efron

Troy Efron


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 01/07/2008

Rendre d'un entrainement[PV.Nessa & Troy] Empty
MessageSujet: Re: Rendre d'un entrainement[PV.Nessa & Troy]   Rendre d'un entrainement[PV.Nessa & Troy] EmptyLun 13 Oct - 20:50

Troy vient dans la chambre les regarde
Revenir en haut Aller en bas
Michael Efron

Michael Efron


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 22/09/2008

Rendre d'un entrainement[PV.Nessa & Troy] Empty
MessageSujet: Re: Rendre d'un entrainement[PV.Nessa & Troy]   Rendre d'un entrainement[PV.Nessa & Troy] EmptyLun 13 Oct - 20:56

Il lui fait un bisous sur le frond puis la serra doucement dans ses bras puis il reçu un message & il le lit & dit

J'voudré bien resté .. Mais j'doit aller faire l'entrainement .... A se soir .. Peu t'etre !

Refait un bisous au frond a sa mére puis il se leva & vas vers la porte en rangen sont portable dans sa poche a lui
Revenir en haut Aller en bas
Troy Efron

Troy Efron


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 01/07/2008

Rendre d'un entrainement[PV.Nessa & Troy] Empty
MessageSujet: Re: Rendre d'un entrainement[PV.Nessa & Troy]   Rendre d'un entrainement[PV.Nessa & Troy] EmptyLun 13 Oct - 20:59

Troy le regarde

Non je suit désoler mais tu ira pas
Revenir en haut Aller en bas
Michael Efron

Michael Efron


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 22/09/2008

Rendre d'un entrainement[PV.Nessa & Troy] Empty
MessageSujet: Re: Rendre d'un entrainement[PV.Nessa & Troy]   Rendre d'un entrainement[PV.Nessa & Troy] EmptyLun 13 Oct - 21:00

Il regarda Troy & passa pour sortit de la chambre de ses parents puis y vas dans sa chambre a lui & prit sont ballon de basket
Revenir en haut Aller en bas
Troy Efron

Troy Efron


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 01/07/2008

Rendre d'un entrainement[PV.Nessa & Troy] Empty
MessageSujet: Re: Rendre d'un entrainement[PV.Nessa & Troy]   Rendre d'un entrainement[PV.Nessa & Troy] EmptyLun 13 Oct - 21:03

Troy le regarde même si sa ne lui plais pas se que son père lui a interdit c'est bien dommage pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Michael Efron

Michael Efron


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 22/09/2008

Rendre d'un entrainement[PV.Nessa & Troy] Empty
MessageSujet: Re: Rendre d'un entrainement[PV.Nessa & Troy]   Rendre d'un entrainement[PV.Nessa & Troy] EmptyLun 13 Oct - 21:05

Il desendi des escaliers
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Efron Hudgens

Vanessa Efron Hudgens


Nombre de messages : 2170
Age : 31
Date d'inscription : 03/06/2008

Rendre d'un entrainement[PV.Nessa & Troy] Empty
MessageSujet: Re: Rendre d'un entrainement[PV.Nessa & Troy]   Rendre d'un entrainement[PV.Nessa & Troy] EmptyLun 13 Oct - 21:05

Nessa alla vers Troy et lui dit:
laisse...comme tu l'as dit,il fait sa crise d'adolescence...
Revenir en haut Aller en bas
Michael Efron

Michael Efron


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 22/09/2008

Rendre d'un entrainement[PV.Nessa & Troy] Empty
MessageSujet: Re: Rendre d'un entrainement[PV.Nessa & Troy]   Rendre d'un entrainement[PV.Nessa & Troy] EmptyLun 13 Oct - 21:07

Il ouvrit la porte & fit sa bande de pote , il leur parla puis il remonta & vas voir sa mére & dit

Maman ... j'pourré pas rentré se soir j'vé avec des pote
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Efron Hudgens

Vanessa Efron Hudgens


Nombre de messages : 2170
Age : 31
Date d'inscription : 03/06/2008

Rendre d'un entrainement[PV.Nessa & Troy] Empty
MessageSujet: Re: Rendre d'un entrainement[PV.Nessa & Troy]   Rendre d'un entrainement[PV.Nessa & Troy] EmptyLun 13 Oct - 21:11

Nessa soupira.
Vois ça avec ton père
elle sortit da la pièce laissant le père et le fils seul.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Efron

Michael Efron


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 22/09/2008

Rendre d'un entrainement[PV.Nessa & Troy] Empty
MessageSujet: Re: Rendre d'un entrainement[PV.Nessa & Troy]   Rendre d'un entrainement[PV.Nessa & Troy] EmptyLun 13 Oct - 21:13

y regarda sont pére puis il sortit de la chambre & dit

Maman ...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Efron Hudgens

Vanessa Efron Hudgens


Nombre de messages : 2170
Age : 31
Date d'inscription : 03/06/2008

Rendre d'un entrainement[PV.Nessa & Troy] Empty
MessageSujet: Re: Rendre d'un entrainement[PV.Nessa & Troy]   Rendre d'un entrainement[PV.Nessa & Troy] EmptyLun 13 Oct - 21:14

le basket n'est pas mon monde,j'étais juste pompomgirl de l'équipe!Donc,discutes-en avec ton père qui en était et en est toujours fou.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Efron

Michael Efron


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 22/09/2008

Rendre d'un entrainement[PV.Nessa & Troy] Empty
MessageSujet: Re: Rendre d'un entrainement[PV.Nessa & Troy]   Rendre d'un entrainement[PV.Nessa & Troy] EmptyLun 13 Oct - 21:17

y s'énerva & dit

J'me demande pourquoi j'suis revenu ! moi !

Il sortit de la maison en clanquen la porte
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Efron Hudgens

Vanessa Efron Hudgens


Nombre de messages : 2170
Age : 31
Date d'inscription : 03/06/2008

Rendre d'un entrainement[PV.Nessa & Troy] Empty
MessageSujet: Re: Rendre d'un entrainement[PV.Nessa & Troy]   Rendre d'un entrainement[PV.Nessa & Troy] EmptyLun 13 Oct - 21:19

elle vit Troy essayer de la prendre dans ses bras mais elle le repoussa et alla dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Efron

Michael Efron


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 22/09/2008

Rendre d'un entrainement[PV.Nessa & Troy] Empty
MessageSujet: Re: Rendre d'un entrainement[PV.Nessa & Troy]   Rendre d'un entrainement[PV.Nessa & Troy] EmptyLun 13 Oct - 21:20

Il s'assoit dehor s'en rien dire
Revenir en haut Aller en bas
Troy Efron

Troy Efron


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 01/07/2008

Rendre d'un entrainement[PV.Nessa & Troy] Empty
MessageSujet: Re: Rendre d'un entrainement[PV.Nessa & Troy]   Rendre d'un entrainement[PV.Nessa & Troy] EmptyLun 13 Oct - 21:24

Troy la regarde

Nessa je les toujours laisser aller ou il veux il me parle toujours de c'est pote qui doit vraiment aller tréner avec se soir je veux pas c'est tous une grise alors le mieux va si faite comme vous voulais


Troy la regarde michael pouvais être fier de lui c'est parent se dispute pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Michael Efron

Michael Efron


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 22/09/2008

Rendre d'un entrainement[PV.Nessa & Troy] Empty
MessageSujet: Re: Rendre d'un entrainement[PV.Nessa & Troy]   Rendre d'un entrainement[PV.Nessa & Troy] EmptyLun 13 Oct - 21:26

il les enttandit hurler enfin se disputée ! Il entra donc & monta puis y vas a la chambre de ses parents & dit a sont pére

calme toi !
Revenir en haut Aller en bas
Troy Efron

Troy Efron


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 01/07/2008

Rendre d'un entrainement[PV.Nessa & Troy] Empty
MessageSujet: Re: Rendre d'un entrainement[PV.Nessa & Troy]   Rendre d'un entrainement[PV.Nessa & Troy] EmptyLun 13 Oct - 21:30

Troy le regarde très méchament

Ferme la Michael tu a pas a me dire se que j'ai a faire tous sa est de ta fautre


Il tourne en rond

Quand je pense qui va coucher avec sa cousine est en plus laisse sa mère ta pas onte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendre d'un entrainement[PV.Nessa & Troy] Empty
MessageSujet: Re: Rendre d'un entrainement[PV.Nessa & Troy]   Rendre d'un entrainement[PV.Nessa & Troy] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendre d'un entrainement[PV.Nessa & Troy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nessa (pv)
» Sa suffit (pv nessa)
» Avec Nessa (pv)
» A Hawaii (pv Troy <33)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miamicity :: Les LOgemen :: Villa de Troy & Vanessa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser