Miamicity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Miamicity

Venez vous éclater a Miami
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 discussion avec son père (papa)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Thalia Efron

Thalia Efron


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 20/09/2008

discussion avec son père (papa) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discussion avec son père (papa)   discussion avec son père (papa) - Page 3 EmptySam 11 Oct - 13:08

Et au gala la dernière fois??J'étais avec maman et tu m'as fait signe mais tu n'as même pas dit bonjour à maman!!
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron

Zac Efron


Nombre de messages : 2984
Age : 31
Date d'inscription : 07/05/2008

discussion avec son père (papa) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discussion avec son père (papa)   discussion avec son père (papa) - Page 3 EmptyLun 13 Oct - 12:37

Tu raconte que n'importe quoi parce que a chaque fois que je vois ta mère je suit poli je dit bonjours est je me rappelle très bien que je suis venu vair elle avec gaby même et mon frère été même avec elle je suit venu leur dire bonjours
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Efron

Thalia Efron


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 20/09/2008

discussion avec son père (papa) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discussion avec son père (papa)   discussion avec son père (papa) - Page 3 EmptyMar 14 Oct - 20:12

Toujours inventer des excuses!On dirait que c'est une habitude chez toi Zac!!
Thalia sortit de la villa et claqua la porte.Elle avait déjà appelé plusieurs fois son père par son prénom mais c'était quand elle était petite pour s'amuser.Mais là,ce n'était pas la même chose...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





discussion avec son père (papa) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discussion avec son père (papa)   discussion avec son père (papa) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
discussion avec son père (papa)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Au parc (papa)
» discussion (Zac)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miamicity :: Les LOgemen :: Villa de Zac & Gabriella-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser