Michael Efron
| Sujet: Michael Efron [je refait ma present la etait effaçé] Lun 22 Sep - 19:49 | |
| - Vous
Prénom : Priscillia Age : 13ans Comment trouvez vous le désigne ? Magnifique Comment avez vous trouvez le forum ? Par Zac !
- Perso
Nom : Efron Prénom : Michael Age : 15ans Caractére : Il & gentil , sourient ! beau & drageur (un peu XD) Physique : Il a les yeux bleue de sont pére Troy ! Il & musclée & brun ! Histoire [+4ligne]
Michael & un jeune homme agée de 15ans , il a des demi-fréres & des demi-soeurs ! Sa mére s'appelle Vanessa Hudgens & sont pére s'appelle Troy Efron ! Michael a une soeur jumelle nommée Mélodie ! Sinon Michael & un jeune homme qui aime faire du sport ! ouai ses un vrait sportif ! il aime faire du basket avec ses potes & se baladée avec ! & dragés pleines de nanas ^^ Sinan aussi il aime sortir en boite & autre part ! Il gate tout le mondes de sa familles ses un gentil jeune homme ! Il aime faire plaisir ses tout lui sa =)
Avatar : Chad . Michael . Murray
| |
|
Cameron Efron Montez
| Sujet: Re: Michael Efron [je refait ma present la etait effaçé] Lun 22 Sep - 19:57 | |
| bienvenue ont se fait un sujet | |
|
Thalia Efron
| Sujet: Re: Michael Efron [je refait ma present la etait effaçé] Lun 22 Sep - 20:30 | |
| et on s'fait un sujet Cameron??^^ | |
|
Michael Efron
| Sujet: Re: Michael Efron [je refait ma present la etait effaçé] Lun 22 Sep - 20:41 | |
| | |
|
Cameron Efron Montez
| Sujet: Re: Michael Efron [je refait ma present la etait effaçé] Lun 22 Sep - 21:08 | |
| | |
|
Thalia Efron
| Sujet: Re: Michael Efron [je refait ma present la etait effaçé] Lun 22 Sep - 23:14 | |
| pour Michael:Un topic?? pour Cameron:Tu l'veux où?? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Michael Efron [je refait ma present la etait effaçé] | |
| |
|