Miamicity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Miamicity

Venez vous éclater a Miami
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Bronzette [ PV Luke ]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 24
Localisation : Miami
Date d'inscription : 04/06/2008

Bronzette  [ PV Luke ] Empty
MessageSujet: Bronzette [ PV Luke ]   Bronzette  [ PV Luke ] EmptyMer 30 Juil - 18:58

Brooke venait de finir les cours a 16h et elle était rentré chez elle et avait décider d'aller a la plage histoire de faire bronzette et pourquoi pas se baigner et peut-être voir un beau garçon Brooke prépara son sac c'était mit son bikini et sortie elle arriva près de la plage et mit sa serviette parterre et mit ses lunettes de soleil sur elle et se mit a bronzer .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bronzette  [ PV Luke ] Empty
MessageSujet: au   Bronzette  [ PV Luke ] EmptyMer 30 Juil - 20:59

J'avais finir les cOurs a 16h30,et j'étais rentré chez mOi et je vOulais allé a la plage pOurquOi faire a vOus de deviné,Bref je rentra chez mOi je mis mOn shOrt de plage et je resta tOrse-nu pOur allé a la plage et j'avais mes lunette XXL sur la tete et j'arriva a la plage.Puis j'étala ma serviette et j'alla me baignais un peu car il faisais chaud,Puis au bOut d'une demi-heure dans l'eau je revena a ma serviette et m'allOnge et les gOutte d'eau cOulé tOute seule sur mOn tOrse
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 24
Localisation : Miami
Date d'inscription : 04/06/2008

Bronzette  [ PV Luke ] Empty
MessageSujet: Re: Bronzette [ PV Luke ]   Bronzette  [ PV Luke ] EmptyJeu 31 Juil - 6:43

Brooke était toujours allonger sur sa serviette sur le sable a la plage elle était entrain de
bronzer quand le soleil lui taper beaucoup sur sa peau enfin elle avait vraiment très chaud elle se mit
sur le ventre pour se bronzer le dos biensur sa faisait maintenant plus de 2h que Brooke bronzer quand elle commenca vraiment a voir chaud elle se releva et commenca a enlevé ses lunettes pour les mettre a coter d'elle quand elle chercha dans son sac sa bouteille d'eau car oui avec cette chaleur elle avait soif donc il prit sa bouteille d'eau et but une gorgée d'eau elle ranga sa bouteille d'eau quand elle regarda vers l'eau enfin elle regardait les vagues .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bronzette  [ PV Luke ] Empty
MessageSujet: Re: Bronzette [ PV Luke ]   Bronzette  [ PV Luke ] EmptyJeu 31 Juil - 12:37

mOi j'étais dans les Vagues en train de nageais puis je sOrta de la mer et je revena vers ma serviette quand je passa devant une jeune femme et je lui cacher le sOleil et je la regarda et j'alla a ma serviette qui étais a cOté de la sienne et je cOmmencea a mettre mes lunette XXL et je cOmmencea a brOnzé,puis les gOutes d'eau glissa le long de mon torse
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 24
Localisation : Miami
Date d'inscription : 04/06/2008

Bronzette  [ PV Luke ] Empty
MessageSujet: Re: Bronzette [ PV Luke ]   Bronzette  [ PV Luke ] EmptyVen 1 Aoû - 18:04

Brooke était entrain de regarder les vagues quand elle vut un jeune homme entrain de sortie de l'eau qui alla vers sa serviette et il c'était mit juste a coter de Brooke elle le trouvais très charmant elle fini par se rallonger pour bronzer quand on lui cachais le soleil elle se releva de sa serviette et tourna sa tete quand le jeune homme était juste a coter d'elle et puis il commenca a bronzer Brooke le regarda et lui dis

- Excuse moi mais tu peux te décaler un peu tu me cache le soleil !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bronzette  [ PV Luke ] Empty
MessageSujet: Re: Bronzette [ PV Luke ]   Bronzette  [ PV Luke ] EmptyVen 1 Aoû - 18:30

Je la regarde et dis:
Je suis désOle MademOiselle.
Je m'enleva du sOleil
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 24
Localisation : Miami
Date d'inscription : 04/06/2008

Bronzette  [ PV Luke ] Empty
MessageSujet: Re: Bronzette [ PV Luke ]   Bronzette  [ PV Luke ] EmptyVen 1 Aoû - 18:40

Brooke était entrain de bronzer tranquillement quand quelqu'un lui cache le soleil a regarda et remarqua que c'était un jeune homme elle le regarda et lui de se décaler car elle lui cacher le soleil mais Brooke le trouver vraiment charmant elle le regarda et fini par lui dire

- C'est pas grave ! Je m'appelle Brooke Davis !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bronzette  [ PV Luke ] Empty
MessageSujet: Re: Bronzette [ PV Luke ]   Bronzette  [ PV Luke ] EmptyVen 1 Aoû - 22:35

je la regarda et la trouvé vraiment charmante et je lui repond d'un sourire charmeur.
Enchantée Brooke Davis mOi c'est Lucas Scott
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 24
Localisation : Miami
Date d'inscription : 04/06/2008

Bronzette  [ PV Luke ] Empty
MessageSujet: Re: Bronzette [ PV Luke ]   Bronzette  [ PV Luke ] EmptySam 2 Aoû - 1:40

Brooke regarda le jeune homme avec un jolie sourire quand il se présenta aussi elle lui souria et fini par lui répondre

- Enchanté Lucas Scott !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bronzette  [ PV Luke ] Empty
MessageSujet: Re: Bronzette [ PV Luke ]   Bronzette  [ PV Luke ] EmptySam 2 Aoû - 11:03

Tu es tOute seule a la plage.Tu as pas tOn petit cOpain avec tOi?
Je la regarde et lui fait un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 24
Localisation : Miami
Date d'inscription : 04/06/2008

Bronzette  [ PV Luke ] Empty
MessageSujet: Re: Bronzette [ PV Luke ]   Bronzette  [ PV Luke ] EmptySam 2 Aoû - 14:31

Brooke regarda ce charment jeune homme au nom de Lucas Scott quand il lui demanda si elle avait son petit copain avec elle a souria et lui répondit

- Enfete oui je suis venu toute seule a la plage car j'ai des amis qui on pas pu venir avec moi et pour tout te dire je n'ai pas de petit copain

- Et toi alors pourquoi tu es tout seul sur la plage et ta petite copine est avec toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bronzette  [ PV Luke ] Empty
MessageSujet: Re: Bronzette [ PV Luke ]   Bronzette  [ PV Luke ] EmptySam 2 Aoû - 17:12

En faite pOur te dire mes amis On prefere rester avec leurs petite amie.
Et mOi j'ai pas de petite-amie
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 24
Localisation : Miami
Date d'inscription : 04/06/2008

Bronzette  [ PV Luke ] Empty
MessageSujet: Re: Bronzette [ PV Luke ]   Bronzette  [ PV Luke ] EmptySam 2 Aoû - 21:37

Brooke le regarda et lui sourit quand elle lui dis qu'il n'avait pas de petite copines

- Ah d'accord ! Alors sa risque peut-être de pas tarder
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bronzette  [ PV Luke ] Empty
MessageSujet: Re: Bronzette [ PV Luke ]   Bronzette  [ PV Luke ] EmptySam 2 Aoû - 23:17

Tu sais je cherche la femme avec qui je pOurrais passer le reste de ma vie mais je l'es pas encore trouvé
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 24
Localisation : Miami
Date d'inscription : 04/06/2008

Bronzette  [ PV Luke ] Empty
MessageSujet: Re: Bronzette [ PV Luke ]   Bronzette  [ PV Luke ] EmptyDim 3 Aoû - 0:16

Brooke le regarda et lui sourit

- Tu la trouveras surment !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bronzette  [ PV Luke ] Empty
MessageSujet: Re: Bronzette [ PV Luke ]   Bronzette  [ PV Luke ] EmptyDim 3 Aoû - 0:35

J'espere car je veux pas finir vieux et seul.
Puis si tu veux je peux te tenir cOmpagnie
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 24
Localisation : Miami
Date d'inscription : 04/06/2008

Bronzette  [ PV Luke ] Empty
MessageSujet: Re: Bronzette [ PV Luke ]   Bronzette  [ PV Luke ] EmptyDim 3 Aoû - 1:25

- T'inquiète pas un si beau garçon comme toi ne restera pas seul longtemps mais en plus de sa je comprend pas que tu n'es pas de copines

- Et sinon oui je veux bien que tu me tienne compagnie je me sentirais déja moin seule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bronzette  [ PV Luke ] Empty
MessageSujet: Re: Bronzette [ PV Luke ]   Bronzette  [ PV Luke ] EmptyDim 3 Aoû - 1:29

Bah tu sais les filles me trOuve pas beau dOnc vOila pOurquOi je suis célbataire
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 24
Localisation : Miami
Date d'inscription : 04/06/2008

Bronzette  [ PV Luke ] Empty
MessageSujet: Re: Bronzette [ PV Luke ]   Bronzette  [ PV Luke ] EmptyDim 3 Aoû - 1:32

- Tu sais sa c'est pas normal moi je peux te dire que je te trouve vraiment beau donc je peux te dire que tu peux avoir de grande chance d'avoir une copine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bronzette  [ PV Luke ] Empty
MessageSujet: Re: Bronzette [ PV Luke ]   Bronzette  [ PV Luke ] EmptyDim 3 Aoû - 1:35

Merci au mOins une fille me dis que je suis beau.
Si tu veux je peux t'invité a manger ou boire un truc ce soir Miss David
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 24
Localisation : Miami
Date d'inscription : 04/06/2008

Bronzette  [ PV Luke ] Empty
MessageSujet: Re: Bronzette [ PV Luke ]   Bronzette  [ PV Luke ] EmptyDim 3 Aoû - 1:40

- De rien !

- Sa sera avec plaisir mais mon nom c'est Davis et pas David
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bronzette  [ PV Luke ] Empty
MessageSujet: Re: Bronzette [ PV Luke ]   Bronzette  [ PV Luke ] EmptyLun 4 Aoû - 9:39

Hj:Dzl mOn clavier beug]
DésOle Brooke.Ok alOrs je viens te cherche vers quel heure Miss Davis
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 24
Localisation : Miami
Date d'inscription : 04/06/2008

Bronzette  [ PV Luke ] Empty
MessageSujet: Re: Bronzette [ PV Luke ]   Bronzette  [ PV Luke ] EmptyLun 4 Aoû - 14:51

Hj : C'est pas grave

- Je dirais pour 20h c'est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bronzette  [ PV Luke ] Empty
MessageSujet: Re: Bronzette [ PV Luke ]   Bronzette  [ PV Luke ] EmptyMar 5 Aoû - 1:00

Ok a 20 heure je serais chez tOi
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 24
Localisation : Miami
Date d'inscription : 04/06/2008

Bronzette  [ PV Luke ] Empty
MessageSujet: Re: Bronzette [ PV Luke ]   Bronzette  [ PV Luke ] EmptyMar 5 Aoû - 1:16

- Super alors a ce soir !!

Brooke lui sourit et fini par rentré chez elle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bronzette  [ PV Luke ] Empty
MessageSujet: Re: Bronzette [ PV Luke ]   Bronzette  [ PV Luke ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bronzette [ PV Luke ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miamicity :: Au COeur De La Ville :: La Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser